Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin aquatique
12 mai 2012

Idées de décorations pour vos bassins (bis)

Bonjour tout le monde !

Je n’aime pas trop me répéter, mais là c’est vraiment pour une bonne cause ! Je suis tombée sur une promotion de pompe de bassin vraiment intéressante. Il s’agit de la Pond Jet mono qui est une pompe de fontaine flottante. Elle est à 749€ au lieu de 898,99€, soit 149,99€ d’économie ! Ce groupe flottant Pond Jet est vraiment génial car il est équipé d’un flotteur, d’une pompe et possède trois réservations tout autour de son périmètre pour recevoir trois projecteurs immergés. Pour une décoration nocturne, rien de mieux que des jeux de lumière ! De plus, elle peut aussi bien être permanente que temporaire et la hauteur du jet peut aller jusqu’à 2,5 mètres de haut ! 

Je ne sais pas si ce genre de produit vous plaît, mais moi je suis complètement fan ! Les fontaines et les cascades, j’a-d-o-r-e ! Je trouve que ça en met vraiment plein la vue et en plus je trouve le bruit de l’eau apaisant, relaxant… Rien de tel que de s’étendre sur la pelouse, près de son bassin et de profiter du soleil avec le clapotis de l’eau en fond sonore.

J’espère avoir fait quelques heureux en vous montrant cette promotion et vous souhaite une bonne journée !

14029_Pond-Jet-Mono_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin aquatique
  • Tout sur le bassin jardin, de sa construction à son aménagement ! Partagez mon aventure de décoration jardin avec la mise en place de mon bassin, quels équipements utiliser, comment l'entretenir et comment l'améliorer au fil du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 588
Publicité