Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin aquatique
22 décembre 2011

Aurevoir

Cher lecteur, 

C'est le coeur serré que j'abandonne pour un long moment mon blog sur le bassin de jardin.

En effet, beaucoup d'autres activités occupent également mes journées et j'ai donc décidé (l'hiver aidant) de mettre en stand by ce blog afin de vous parler d'une autre de mes passions, le jardinage. Bon je ne change certes pas trop de thématique et reste dans l'univers du jardin mais je pense qu'il va aussi vous intéresser.

Je pense y prodiguer tous mes conseils en arrosage par exemple, en plantes, en déco... Bref que du bonheur également !

Je reviendrai sans doute vers vous à l'apparition des beaux jours histoire de vous montrer à quoi ressemble mon bassin avec quelques mois d'existence !

Je vous souhaite, en ce premier jour d'hiver, de passer d'agréables fêtes de fin d'année et surtout, ne perdez pas la fois ! :)

Une bonne soirée,

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin aquatique
  • Tout sur le bassin jardin, de sa construction à son aménagement ! Partagez mon aventure de décoration jardin avec la mise en place de mon bassin, quels équipements utiliser, comment l'entretenir et comment l'améliorer au fil du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 569
Publicité