Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin aquatique
1 décembre 2011

Avis à tous, concours du plus beau jet d’eau !

Une idée me traverse la tête, j’ai bien envie de voir vos réalisations !

Alors ce que je vous propose, c’est de m’envoyer durant deux semaines vos photos à l’adresse suivante et je sélectionnerai les trois plus jolies photos puis les mettrai en ligne sur mon blog…

N’hésitez pas, photographiez votre bassin avec le jet d’eau, la cascade de bassin, tout ce qui vous fait envie pour mettre votre espace aquatique en valeur.

Et promis, je vous posterai également une photo de mon bassin très prochainement !

Une création personnelle mérite que l’on s’y intéresse et qu’on la montre, quoi de plus motivant en somme ?

J’attends votre photo, choisissez la bien, je veux la plus jolie que vous ayez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin aquatique
  • Tout sur le bassin jardin, de sa construction à son aménagement ! Partagez mon aventure de décoration jardin avec la mise en place de mon bassin, quels équipements utiliser, comment l'entretenir et comment l'améliorer au fil du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 627
Publicité