Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin aquatique
6 septembre 2011

Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de mon bassin de jardin !


Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager mon expérience avec le bassin jardin : mon idée de départ, la construction de mon bassin, tous les ustensiles et matériaux que j’ai pu utiliser…

Ce bassin est aujourd’hui la pièce maîtresse de mon jardin et je cherche constamment de nouvelles idées pour l’aménager, d’ailleurs j’envisage bientôt d’y mettre des poissons pour rendre tout ça plus vivant… Fin bref, ce blog est là pour les amateurs et les curieux comme moi qui aimerait ou qui ont déjà un bassin aquatique.

Au passage, je tiens à remercier vivement l’équipe du site Pompes Direct qui m’a aidé et conseillé pour la réalisation de mon bassin. J’ai pu ainsi trouver sur leur site tout le matériel dont j’avais besoin en un clin d’œil.

Sur ce, bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon jardin aquatique
  • Tout sur le bassin jardin, de sa construction à son aménagement ! Partagez mon aventure de décoration jardin avec la mise en place de mon bassin, quels équipements utiliser, comment l'entretenir et comment l'améliorer au fil du temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 99 568
Publicité